
Conférencière en Expérience Client
Sophie, experte en expérience client et dirigeante de Socentric Conseil et Formation

Animée par une passion profonde pour l’expérience client et collaborateur, Sophie Dugelay-Lach dirige Socentric avec une conviction sans faille sur l’importance de l’expérience dans l’économie d’une organisation. En 2021, elle a validé parcours académique par une recherche consacrée à l’impact de l’expérience collaborateur sur l’expérience client.
Dès 2018, elle a mis en place au sein du groupe Adecco l’une des toutes premières directions 100% dédiées à l’expérience client, déployant plusieurs programmes et approches concrètes pour élever l’expérience et exploiter les retours clients. La même année, elle a également cofondé le Club des directeurs de l’expérience client AURA avec l’AGORA, fédérant les professionnels de la région autour de pratiques et d’innovations partagées.
Aujourd’hui, Sophie accompagne les organisations dans la conception de programmes d’expérience client et collaborateur, plaçant l’humain au cœur de leur stratégie et alliant finesse analytique et pragmatisme opérationnel pour générer des résultats tangibles.
📩 Lancez votre projet de formation dès aujourd’hui
Je suis à votre écoute pour construire un parcours adapté et financé par le FSE+.